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Nos engagements

 

Un catalogue toujours renouvelé

C'est en dénichant sans cesse des nouveauté à travers le monde que nous vous garantissons une choix de produit toujours plus riche et toujours aussi tendance ! 
Pour découvrir les nouveautés et les bons plans en avant-première, inscrivez-vous à la Newsletter.

 

Le meilleur prix

Depuis notre création en 1986, nous avons su nouer des contacts privilégiés avec nos partenaires qui nous garantissent la meilleure qualité au meilleur prix.
De plus, fort de notre réseau de boutiques, il nous est plus facile d'obtenir des prix négociés.
Ces économies, nous vous en faisons profiter, sans jamais renier sur la qualité de nos produits.

 

Des services de qualité

 

Satisfait ou remboursé

Parce qu'un client mécontent est un client perdu, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Si vous changez d'avis, Open en Ville vous laisse 14 jours à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter ou procéder à un échange.

 

Procédure de Retour / Echange / Remboursement

Après réception de votre colis, vous avez 14 jours pour changer d'avis et demander l'échange ou le remboursement d'un article, exceptés les articles personnalisés ou confectionnés sur demande.
Dans le cas où l'article est défectueux, la participation forfaitaire est remboursée ainsi que les frais de retour (dans la limite de la grille tarifaire « Colissimo » simple).

Important :
L'article doit être rendu neuf, sans avoir été porté, complet avec ses accessoires dans l'emballage d'origine fermé.
L'article livré avec un scellé de sécurité ne sera pas accepté si le sceau est manquant.
Joignez un courrier précisant si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
Dans le cas d'un échange, merci de préciser la référence de l'article que vous désirez.

 

Délai de remboursement

Le délai de remboursement varie généralement de 3 à 30 jours selon le moyen de paiement utilisé pour votre commande.
Plus d'information dans nos CGV.

 

Garantie

Tous les produits sont vérifiés par Open en Ville avant leur expédition afin d’éviter tout désagrément. Le client bénéficie d'une garantie contractuelle contre toutes les défectuosités que pourrait présenter le produit livré sous réserve d'une utilisation normale et conforme aux recommandations énoncées dans les documents liés aux produits et modes d'emploi joints. Open en Ville s'engage à rembourser ou échanger selon les stocks disponibles tous les produits qui pourraient être abîmés ou défectueux, sous réserve d'une utilisation normale et conforme aux recommandations des modes d'emploi et documents joints par les fabricants.

Toute garantie ne sera cependant accordée que si toutes les conditions d’acceptation du retour de produit décrites ci-dessous sont réunies ; 

Nos spécialistes confirment que le produit, est bien conforme au produit qui a été envoyé au client, sans dommage, modification, ni intervention d’aucune sorte. Le défaut dont le client se prévaut ne résulte pas :

  • d'une utilisation anormale ou non conforme. 
  • d'une usure ou d'un vieillissement normal. 
  • d'un événement accidentel ou, plus généralement, d'une cause externe (telle que l’intervention de tout tiers non autorisé sur le produit).

Certains produits bénéficient d'une garantie étendue. Dans ces cas, les modalités et durée de garantie sont précisées dans la carte de garantie livrée avec le produit. Celle-ci ne couvre pas les dégâts, casses ou dysfonctionnements dus au non respect des précautions d'emploi. Pour la mise en œuvre de la garantie, le client retourne le produit à Open en Ville à ses frais en y joignant l'original de la facture. Le produit sera échangé pour un produit identique et adressé au client aux frais de Open en Ville, sauf en cas de rupture de stocks ou disparition du produit de la gamme proposée par Open en Ville. Dans cette dernière hypothèse, Open en Ville procédera au remboursement du prix du produit au client.

 

Un service client à votre écoute

Besoin d'un renseignement sur un produit, une disponibilité, commander par téléphone ou toute autre question ?

Contactez-nous :

 

Via le formulaire : Contactez-nous

Simple et rapide, nous vous répondrons dans un délai de 12 heures maximum (sauf week-end et jours fériés)

 

Par téléphone au +33 (0)1 73 77 90 21

  • Lundi : de 09:00 à 18:00
  • Mardi : de 09:00 à 18:00
  • Mercredi : de 09:00 à 18:00
  • Jeudi : de 09:00 à 18:00
  • Vendredi : de 09:00 à 18:00

*Prix d'un appel local en France métropolitaine.

 

De nombreux modes de paiement sécurisés

 

Paiement en ligne

Open en ville vous offre de nombreux moyens de règlement de vos achats :

Methodes de paiement

 

Le paiement en 3X sans frais est possible dès 300 € d'achat grâce à la solution Kwixo

Tous les paiements en ligne sont hautement sécurisés.

Nous ne gardons pas en mémoire votre numéro de carte bancaire.

 

Paiement par virement bancaire

Pour régler une commande par virement bancaire, vous devrez préablement valider votre commande en ligne en sélectionnant ce mode de paiement.

Envoyez alors un virement bancaire d'un montant égal à votre commande à l'ordre de :

OPEN EN VILLE CHEZ OPJET
RIB: 30087 33830 00020003203 19
IBAN: FR76 3008 7338 3000 0200 0320 319
BIC: CMCIFRPP
CAE MEAUX 20, Rue Saint Rémy 77100 MEAUX

IMPORTANT : Indiquez le numéro de commande dans le commentaire/sujet du virement.

Lors de la validation de votre commande, vous recevrez toutes ces informations dans un email récapitulatif.
Si vous n'avez pas reçu cet email, pensez à vérifier dans vos emails indésirables.

 

Paiement par chèque

Pour régler une commande par chèque, vous devrez préablement valider votre commande en ligne en sélectionnant ce mode de paiement.

Adressez votre chèque à l'ordre de :

OPEN EN VILLE CHEZ OPJET

Et envoyez-le à l'adresse suivante :

Open en Ville
Service Comptabilité
21 rue Gay Lussac
77290 MITRY MORY

IMPORTANT : Le chèque doit être accompagné d'un courrier faisait apparaître vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande.

Lors de la validation de votre commande, vous recevrez toutes ces informations dans un email récapitulatif.
Si vous n'avez pas reçu cet email, pensez à vérifier dans vos emails indésirables.

 

Une livraison maîtrisée

 

Garantie livraison

Chez Open en Ville, la satisfaction de nos clients et la priorité n°1.

C'est pourquoi, en plus de garantir nos produits contre des malfaçons ou non-conformité, nous garantissons que la livraison s'effectue dans les délais.
Open en Ville s'engage à vous rembourser le montant des frais de livraison si le délai annoncé sur le récapitulatif de votre commande n'est pas respecté.*

* Le client a néanmoins la possibilité d'être livré à une date ultérieure à celle annoncée. Das ce cas, la garantie livraison ne s'applique pas.

 

Fonctionnement

 
Livraison de colis volumineux et/ou pondéreux

Nous disposons d'une flotte de véhicules qui assurent les livraison dans toute la région parisienne.

Pour les expéditions à destination de la province, nous faisons appel à des partenaires spécialisés dans la livraison aux particulier.
Dans les 2 cas, la prise de rendez-vous est systématique.

 
Livraison de petits colis avec So Colissimo de La Poste

C'est la solution la mieux adaptée et la moins couteuse pour l'expédition de vos petits colis.
Elle offre le choix parmi 5 solutions de livriason et un grand réserau de points retrait dans toute la France.
De plus, vous pourrez suirve l'acheminement de votre colis en temps réel sur le site de Colissimo.
Bien que vous puissiez choisir de vous faire livrer les petits colis par transporteur, nous vous recommandons la solution So'Colissimo de La Poste.

 
Retrait entrepôt

Rapide, pratique et gratuit !

  • Si les produits sont en stock, vous pourrez les récupérer immédiatement après avoir commandé.

Nous vous recommandons néanmoins de nous contacter afin que nous préparions votre commande à l'avance.

  • Si vos produits ne sont pas encore en stock, vous recevrez un email vous avertissant dès que votre commande est disponible.
 

Des délais maitrisés

 
Préparation et Expédition
  • Votre commande ne contient que des articles signalés en "Livraison Express" ou "En Stock" ?

Dans ce cas, elle sera préparée et expédiée le jour ouvré suivant.

  • Votre commande contient des articles avec un délais affiché ?

Votre commande sera expédiée lorsque tous les articles contenus dans votre commande seront présents sur notre plateforme d'expédition.
Dès lors, vous recevrez un email vous confirmant que votre commande est en cours de préparation.

 
Modes de livraisons et délais
So Colissimo

So Colissimo




Délai : 24 à 72 h

So Colissimo : le choix parmi 5 solutions de livriason et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine pour toutes vos commandes en ligne.

Tous les détails sur www.colissimo.fr


Découvrez So Colissimo

Livraison au pied de l'immeuble

Livraison rez de chaussee

Délai : 2 à 8 jours (sur rendez-vous)

Une prise de rendez-vous systématique :
Une fois votre commande préparée, elle sera prise en charge par le transporteur spécialisé.
Celui-ci vous contactera par téléphone ou SMS afin de convenir avec vous d'une date de livraison souhaitée ainsi que d'une tranche horaire.

La Prestation :
Votre commande vous sera confié par le livreur à la descente du camion sur le trottoir.

IMPORTANT :
Avant de signer votre bon de réception, ouvrez votre/vos colis en présence du livreur même si l'emballage est intact.
La mention "sous réserve de deballage" n'a aucune valeur légale.
Contrôlez le bon état de votre/vos articles et indiquez clairement vos réserves.
Si le/les colis ou le/les produit(s) sont endommagés, refusez simplement la livraison.

Livraison à l'étage

Livraison à l'étage

Délai : 4 à 14 jours (sur rendez-vous)

Une prise de rendez-vous systématique :
Une fois votre commande préparée, elle sera prise en charge par le transporteur spécialisé.
Celui-ci vous contactera par téléphone ou SMS afin de convenir avec vous d'une date de livraison souhaitée ainsi que d'une tranche horaire.

La Prestation :
Votre commande vous sera livrée dans votre habitation.

IMPORTANT :
Avant de signer votre bon de réception, ouvrez votre/vos colis en présence du livreur même si l'emballage est intact.
La mention "sous réserve de deballage" n'a aucune valeur légale.
Contrôlez le bon état de votre/vos articles et indiquez clairement vos réserves.
Si le/les colis ou le/les produit(s) sont endommagés, refusez simplement la livraison.

Retrait entrepôt

Retrait entrepôt

Délai : 24 heures

Adresse :
Open en Ville
21 rue Gay-Lussac
77290 Mitry-Mory
Situé à 20 minutes de la porte de la Chapelle

Horaires d'ouverture :
Du lundi au jeudi de 10h à 17h00
Le vendredi de 10h à 15h

IMPORTANT :
Afin d'écourter votre attente, nous vous recommandons de nous contacter avant votre arrivée :

 

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