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Rétractation

Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison du produit, vous permettant d'annuler votre commande et de retourner le ou les  produits à vos frais, accompagnés de leur facture.
Toute rétractation devra être signalée auprès du service client d’Open en Ville via le formulaire de contact, par mail à serviceclient@openenville.fr ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Open en ville
31 rue Gay Lussac
77290 Mitry-Mory

Notre service clients prendra alors contact par mail ou par téléphone avec vous pour organiser le retour des produits.

Aucun retour ne sera accepté si la procédure de notification de retour n'a pas été respectée.
Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf, complets (accessoires, coussins, notices le cas échéant) dans leur emballage d'origine.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré dans des conditions excédant sa simple ouverture, ne sera pas remboursé.

Un remboursement automatique sur votre compte bancaire interviendra au maximum 30 jours à compter de la date de réception dans nos locaux. (Attention si vous êtes en débit différé, le crédit de ce remboursement n'apparaîtra qu'en fin de mois sur votre relevé.)
Dans le cas d’un règlement par chèque ou virement bancaire, le remboursement se fera par chèque dans les mêmes délais.

 

Produits défectueux ou non-conforme


Livraison par transporteur

Nous vous rappelons qu’avant de signer votre bon de réception, vous devez ouvrir votre ou vos colis en présence du livreur, même si l'emballage est intact, afin de contrôler l’état de vos articles et notifier clairement vos réserves.
Si cette procédure n’est pas respectée, aucune réclamation ne pourra donner lieu à un quelconque dédommagement (échange, geste commercial, remboursement).

 

Livraison par So Colissimo la Poste

Vous disposez d’un délai de 14 jours maximum à compter de la réception du produit pour informer notre service clients de toute anomalie que vous auriez pu observer.
Nous vous demanderons alors une ou plusieurs photos de l’article défectueux afin de trouver une solution ensemble (échange, geste commercial, remboursement).
Il se peut que nous vous demandions de nous retourner le produit en question à l'adresse suivante :

Open en ville
31 rue Gay Lussac
77290 Mitry-Mory

Merci de joindre la facture des frais de port que aurez engagé dans le coli afin que nous puissions vous les rembourser.

 

Commande retirée à l'entrepôt

Vous disposez d’un délai de 14 jours maximum à compter du retrait de votre commande pour informer notre service clients de toute anomalie que vous auriez pu observer.
Nous vous demanderons alors une ou plusieurs photos de l’article défectueux afin de trouver une solution ensemble (échange, geste commercial, remboursement).
Il se peut que nous vous demandions de nous retourner le produit en question à l'adresse suivante :

Open en ville
31 rue Gay Lussac
77290 Mitry-Mory

Dans ce cas, les frais de port retour seront à votre charge. 

 

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